Bar restaurant Va et Vient à Plainpalais

Christian Barras et son équipe vous reçoivent du lundi au vendredi dès 6h30 pour le café du matin, le plat du jour ou le dîner du soir

Plats traditionnels suisses et français

Le bar restaurant Va et Vient propose des fondues moitié-moitié, des tartares de boeuf coupés au couteau, des croûtes au fromage et bien d'autres encore!

Ne manquez pas de goûter aux Malakoffs

Ce plat vaudois à base de fromage râpé et inventé en Russie ravira les papilles des petits comme des grands

Présentation

Bar restaurant Va et Vient à Genève: un lieu convivial où déguster des plats traditionnels suisses et français

Bar restaurant Va & VientPrésent dans le milieu de la restauration depuis une quarantaine d’années, et vraiment passionné de la cuisine conçue avec des produits frais, j’ai longtemps rêvé d'avoir mon propre restaurant.

Aujourd'hui, situé sous une charmante arcade, notre restaurant offre le déjeuner quotidien basé sur quatre plats par jour aux prix de 20 à 22 CHF.

Durant les mois d'hiver, nous élaborons des plats à base d'abats, de tripes, de steak de veau ou encore de ragoût de boeuf. Et durant l'été, nous composons de délicieuses salades de saison, des carpaccios ou des gaspachos pour vous rafraîchir.

Midi et soir, vous pouvez vous régaler avec nos spécialités que sont les Malakoffs, les fondues moitié-moitié ou encore les croûtes au fromage.

Le soir, nous vous proposons aussi des plats à la carte tels que des escargots en entrée, les filets de perche du jour, des cuisses de grenouille provençales ou encore un délicieux tartare de boeuf coupé au couteau, pour terminer par le dessert du jour du chef.

Quel que soit votre choix, nous cuisinons pour vous avec passion de traditionnelles recettes suisses et françaises.

N'hésitez pas à prendre contact avec le bar restaurant Va et Vient pour tout renseignement complémentaire.


Infos Pratiques

Boulevard Carl-Vogt 46 1205 Genève